Skip to content Skip to footer

Pure Ocean Challenge Une bataille haletante…

L’équipage est fatigué et mouillé, mais l’envie est là à bord du JP54 “Notre Méditerranée – Ville de Nice”. Nous pouvons gagner près de 2 jours sur notre précédente tentative de record Pure Ocean Fund.

Le sprint final promet d’être haletant avec Banzai, le multicoque qui nous précède et qui tente le record dans une autre catégorie.

(4) Publier | Fil d’actualité | LinkedIn

J’ai encore la stratégie d’aller très au nord pour passer près de l’Irlande et contourner l’anticyclone qui nous bloquerait, pour enfin descendre en Bretagne et enfin réussir à franchir la ligne en premier pour un record absolu, tous types de bateaux confondus.

Pour l’instant, il y a beaucoup de vent et il faut continuer à fond, nous enfilons nos combinaisons étanches pour traverser les éléments.

Pour suivre notre progression, rendez-vous sur la cartographie ici même :

https://bit.ly/3W60ohY

Je vous recommande également les excellents articles d’Olivier Bourbon qui est à bord de Voiles et Voiliers, à lire ici : https://lnkd.in/eQxajNQQ

FORZA pour ces dernières heures ! Arrivée prévue vendredi soir.

Merci à la Ville de Nice, ABC arbitrage, FLYTRANS, Le réseau des Carnot, Groupe François 1er, DUNCAN Nice et Breizh Bio de m’avoir soutenu dans mon projet sportif.